Utiliser le desmodium pour favoriser le bon fonctionnement du foie

Vous souhaitez maintenir un équilibre hépatique ? Le desmodium est une plante avec des actions drainantes et protectrices qui favorisent le bon fonctionnement du foie.


hydratation

Avec ses actions drainantes et protectrices, le desmodium permet de conserver l’équilibre du foie.

Le desmodium, une plante au service du bon fonctionnement hépatique

Vous avez une sensation de fatigue ? De perte d’appétit ? Le dysfonctionnement du foie peut avoir diverses conséquences. En effet, le changement de saison ou une alimentation inadaptée peut fatiguer votre foie. Saviez-vous que le corps humain dispose de plusieurs voies d’élimination, appelées émonctoires ? Ce sont elles qui permettent d’éliminer les déchets et les toxines. Le foie est un émonctoire des plus importants.

Le desmodium peut être un allié de choix pour vous aider à maintenir l’équilibre hépatique. Le desmodium est une plante herbacée rampante de la famille des légumineuses. Originaire d’Afrique, il est naturellement riche en flavonoïdes et en tryptamine. Il favorise le bon fonctionnement du foie en le protégeant contre les agressions toxiques comme les pesticides ou les herbicides.

La vie moderne et notre alimentation ont un impact sur l’organisme. Le desmodium joue alors un rôle de draineur hépatique. Il soutient activement le foie dans ses fonctions d’élimination des toxines. Très utile lors d’un changement de saison, le desmodium est un allié de taille tout au long de l’année.

Le saviez-vous ? Il est conseillé de favoriser le desmodium récolté de façon manuelle et n’ayant subi aucun traitement chimique. Cela assure la qualité exceptionnelle de cette plante sauvage.

Publié le