Trois actifs naturels pour faire le plein d’énergie

  Manque de sommeil ou sommeil de mauvaise qualité, changement de saison… : plusieurs éléments extérieurs peuvent être à l’origine de la fatigue. Grâce aux effets bénéfiques d’actifs naturels tels que le ginseng ou encore le guarana, un complément alimentaire peut favoriser l’énergie et la vitalité. Gelée royale, ginseng rouge et guarana : trois actifs pour être […]


 

Manque de sommeil ou sommeil de mauvaise qualité, changement de saison… : plusieurs éléments extérieurs peuvent être à l’origine de la fatigue. Grâce aux effets bénéfiques d’actifs naturels tels que le ginseng ou encore le guarana, un complément alimentaire peut favoriser l’énergie et la vitalité.

Gelée royale, ginseng rouge et guarana : trois actifs pour être en forme

La gelée royale, produite par les abeilles ouvrières, sert notamment à nourrir la reine de la colonie. Cette substance est connue pour sa richesse en protéines et vitamines B (B1, B2, B3, B4 et B5), mais également en sels minéraux et oligo‑éléments. Grâce à ces apports uniques, la gelée royale contribue à la forme générale.

Le ginseng rouge est une plante herbacée d’Asie de l’est. C’est sa racine qui est utilisée pour sa concentration en ginsénosides. Il favorise le maintien de la vitalité et de l’énergie, ce qui en fait l’allié parfait pour éviter une baisse de régime.

Le guarana est une plante grimpante issue de l’Amazonie brésilienne. Cet actif est bien connu pour sa composition unique. Très riche en caféine (ou guaranine), un complément à base de guarana favorise la vitalité non seulement physique mais également mentale.

Publié le