Prostate : découvrez les bienfaits de l’huile de pépins de courge

Vous avez des gênes urinaires ? Découvrez les bienfaits de l’huile de pépins de courge !


prostate

L’huile de pépins de courge est connue pour ses propriétés favorables au confort urinaire masculin et au bon fonctionnement de la prostate. Découvrez les bienfaits de l’huile de pépins de courge !

Utilisez l’huile de pépins de courge pour un bon fonctionnement urinaire

Originaire du Mexique, la courge est une plante herbacée présente dans le monde entier aujourd’hui. Alliée bien-être des hommes, l’huile de pépins de courge est utilisée pour ses effets diurétiques. Elle aide à maîtriser plus facilement le flux urinaire.

Particulièrement riche en acide linoléique, très important pour les membranes cellulaires, elle contient de la vitamine E. Cette vitamine contribue à protéger les acides gras polyinsaturés de l’oxydation. En effet, la vitamine E est un antioxydant qui aide à piéger les radicaux libres. L’huile de pépins de courge apporte aussi des oméga 6 et des triterpènes. C’est pourquoi, elle favorise l’amélioration du fonctionnement du système urinaire masculin.

Saviez-vous que pressée à froid, l’huile préserve tous les bienfaits de ses acides gras ? Il convient alors de privilégier ce type d’huile. Pour prévenir les petits inconforts masculins, l’huile de pépins de courge peut être une aide au quotidien.

Publié le