Os et articulations : les meilleurs compléments alimentaires

Quel que soit l’âge, on peut être confronté à des gênes articulaires. Découvrez des solutions naturelles !


articulations

Les compléments alimentaires pour les os et les compléments alimentaires pour les articulations peuvent vous aider à préserver une bonne mobilité.

Découvrez les meilleurs compléments alimentaires pour vos os et articulations

Avec l’âge, vous avez perdu de la flexibilité ? Vous sentez vos articulations ? Le cartilage des articulations se fragilise avec le temps. Il s’use et des gênes articulaires peuvent apparaître. Parfois, cela entraîne une perte de la mobilité.

L’association d’éléments naturels peut avoir des effets positifs sur la mobilité et la flexibilité articulaire. Le curcuma est connu pour ses qualités apaisantes sur les articulations sensibles. Il semblerait même qu’elle les protège. La prêle est aussi une plante intéressante pour votre confort articulaire. Elle est constituée de sels minéraux et de silice organique qui favorisent la souplesse articulaire et la mobilité. Cette plante connue depuis le Moyen Âge est source de silice végétale, très importante pour votre organisme. Elle est un facteur qui limite la perte de densité osseuse. La prêle est une plante à retenir pour les gênes qui ternissent le quotidien.

L’harpagophytum, aussi appelé « griffes du diable » à cause de ses fruits constitués de crochets, ne doit pas vous faire douter de ses effets bénéfiques. Riche en harpagosides et en procumbosides, il contribue au bon fonctionnement de vos articulations.  Il maintient aussi la souplesse articulaire et la mobilité.

Publié le