Découvrez les 6 formules optimisées du Laboratoire LESCUYER !

Le mois de mars a été source d’inspiration et de renouveau pour le Laboratoire LESCUYER. En effet, les compléments alimentaires FIBROTRANSIT, LITHOCAL, NEOMINCIL AU NEOPUNTIA, NEOMINCIL DRAINEUR, LIBIDEA et HARMOLINE ont été reformulés.


Nouvelles-formulesLe Laboratoire LESCUYER a souhaité optimiser la formule de ces 6 compléments alimentaires en intégrant de nouveaux actifs naturels aux multiples bénéfices :

NEOMINCIL au Neopuntia : ce complexe minceur agissant sur les métabolismes lipidique et glucidique, contient dorénavant un complexe de fruits breveté riche en polyphénols (agrumes et guarana).

NEOMINCIL Draineur : cette boisson aquadrainante renferme désormais un extrait d’algue, l’Undaria pinnatifida, appelée également wakamé, qui contribue à la gestion du poids et agit également sur le métabolisme des graisses.

FIBROTRANSIT : ce complexe riche en fibres contribuant à maintenir un transit régulier, intègre désormais du psyllium blond, actif favorisant un transit intestinal normal et facilitant la digestion.

LITHOCAL : ce complexe reminéralisant contient maintenant de la vitamine K2 reconnue pour son action bénéfique sur la santé osseuse.

HARMOLINE : cette formule sans soja aidant à atténuer les désagréments de la ménopause, renferme désormais du cimicifuga, plante permettant de limiter les bouffées de chaleur, de la sauge pour conserver un bien-être féminin et des OPC d’écorce de pin maritime, pour leurs propriétés antioxydantes.

LIBIDÉA : ce complexe breveté destiné à stimuler la libido féminine intègre dorénavant du ginseng rouge, connu et reconnu pour ses propriétés sur la vigueur, l’énergie et la vitalité.

Publié le