Nos huiles de poissons : une qualité hors pair !

Le Laboratoire LESCUYER s’engage au quotidien à vous proposer une sélection d’huiles de poissons conformes à la Pharmacopée européenne, ayant un niveau de pureté optimal, répondant aux normes européennes en vigueur.


omega 3

Les espèces et les zones de pêche sont également deux critères stricts reflétant notre haut niveau d’exigence et de sécurité.

Espèces et zones de pêche sélectionnées

Notre rigueur est totale dans la sélection des huiles de poissons. Que ce soit pour nos compléments alimentaires OMEGA 3, HUILE DE FOIE DE MORUE ou ALKOXYL, toutes les huiles de poissons entrant dans la composition de ces produits proviennent d’espèces non menacées. De plus, tous les poissons utilisés sont sauvages (c’est-à-dire non issus d’élevages).

Les zones de pêche font également parties de nos critères de sélection : nous ciblons exclusivement des zones de pêche vierges de toute industrie chimique. C’est la raison pour laquelle la Mer Baltique est exclue de notre cahier des charges.

Exit polluants et métaux lourds

C’est dans une démarche globale de contrôle de la qualité finale de nos compléments alimentaires que nous effectuons des contrôles réguliers de nos huiles de poissons (teneur en PCB, dioxines, furanes et métaux lourds : plomb, arsenic, cadmium et mercure).

Ces contrôles permettent ainsi de garantir à nos clients des valeurs strictement inférieures aux normes européennes en vigueur (règlement 278/2012) ; ces analyses sont réalisées selon des tests accrédités, effectués par un laboratoire indépendant.

Découvrez nos produits OMÉGA 3, HUILE DE FOIE DE MORUE et ALKOXYL !

Publié le