Maintenir une vision normale avec un complément alimentaire pour les yeux

Constamment sollicités, nos yeux sont précieux. Il existe des compléments alimentaires pour accompagner vos yeux au quotidien.


 

vision

Travail, écrans, vieillissement… Constamment sollicités, nos yeux sont précieux. Au fil du temps, notre vision peut être altérée. Il existe des compléments alimentaires pour les yeux. Ainsi, vous aidez votre organisme à maintenir une vision normale.

Favoriser une vision normale avec un complément alimentaire pour les yeux

Les yeux sont soumis aux ultraviolets solaires à travers l’exposition directe. De plus, le grand nombre d’acides gras polyinsaturés de la rétine, les rend très sensibles au stress oxydatif. Le saviez-vous ? Le stress oxydatif est souvent à l’origine du vieillissement oculaire. S’il est possible de protéger sa vue de certains facteurs tels que le soleil ou les écrans, d’autres liés au fonctionnement de l’organisme sont plus difficilement contrôlables. En effet, l’âge peut affecter la qualité de la vision. Une déficience en antioxydants peut aussi fragiliser l’organisme.

Vous souhaitez préserver votre vision ? Les compléments alimentaires peuvent vous aider à maintenir une vision normale. Les caroténoïdes naturels comportent des pigments naturels. La lutéine et la zéaxanthine sont deux actifs qui participent au maintien de votre vue.

Par ailleurs, l’extrait de baies de myrtille est bénéfique pour les yeux. Elle favorise la bonne circulation du sang dans les microvaisseaux. Le zinc et la vitamine B2 contribuent au fonctionnement normal des mécanismes de la vision. Les flavonoïdes (OPC de pépins de raisin), les vitamines E et C ainsi que le sélénium sont connus pour leurs propriétés antioxydantes. Avec ces actifs, vous nourrissez votre organisme avec des micronutriments qui vous permettent de conserver une vision normale.

Publié le