Les micronutriments qui contribuent à la beauté des cheveux et des ongles

Chevelure fragilisée ? Ongles cassants ? Les compléments alimentaires vous permettent de retrouver force et vigueur.


Cheveux

Votre chevelure est fragilisée ? Vos ongles sont cassants ? Il existe des compléments alimentaires pour les ongles et pour les cheveux. Ils vous permettent de retrouver force et vigueur.

Découvrez les bienfaits des compléments alimentaires pour cheveux

Chute de cheveux, pellicules, ongles mous, striés… Au fil des saisons, la beauté de vos cheveux et de vos ongles peut avoir besoin d’un coup de pouce ! Certains compléments alimentaires vous permettent de prendre soin de vos cheveux et de vos ongles. Associé à la biotine, le zinc contribue à la beauté du cheveu. Les vitamines C, B2, B3, B5, B6 et le fer aident à réduire la fatigue, phénomène pouvant altérer la beauté des cheveux et des ongles. Le cuivre est connu pour préserver la pigmentation naturelle du cheveu.

De plus, la vitamine B6 est indispensable à la synthèse de la cystéine. En effet, cet acide aminé participe à la composition de la kératine, principal constituant du cheveu. L’huile de bourrache, vous connaissez ? Régénérante et restructurante, elle permet de réduire les petits soucis dus aux cheveux secs. Notez que les extraits secs de Chrysantellum americanum et de bardane vous aident aussi à retrouver toute votre vitalité. Leurs actions bienfaisantes sur la santé de vos ongles et cheveux permettent d’embellir vos ongles et votre chevelure. Cela vous apporte les éléments indispensables à la beauté des cheveux et des ongles.

Publié le