Les gélules de Cervoméga, une qualité maximale brevetée

Les nouvelles gélules de Cervoméga sont aujourd’hui le haut de gamme de l’encapsulation des formules liquides et huileuses.


Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someoneShare on Google+

TECHNICIENNE DE LABORATOIRE LABORATORY WORKERUne technologie de pointe

Issues d’un procédé de fabrication unique et innovant, ces nouvelles gélules reposent sur une technologie de fusion avancée en matière de remplissage et de scellage, certifiant l’intégrité de l’encapsulation.

Ainsi, l’encapsulation parfaitement hermétique garantit une haute protection des actifs et préserve la pureté des substances notamment celles sensibles à l’oxygène et à l’humidité.

Tolérance et efficacité optimales

g_lule_licapsreduiteFines, sans gluten ni conservateur, ces gélules masquent le goût et l’odeur des actifs. D’origine marine, elles se désintègrent complètement dans l’estomac, sans laisser de particules résiduelles, et permettent une libération rapide des actifs qu’elles renferment.

En plus d’opter pour cette encapsulation innovante, le Laboratoire LESCUYER a fait également le choix de teinter les nouvelles gélules de CERVOMEGA, via un colorant naturel : la Chlorophylline cuivrique (dérivée de la chlorophylle).

Découvrez Cervoméga !

Publié le

Découvrez les autres articles en lien avec cette thématique