Les compléments alimentaires pour plus de bien-être

Retrouvez toute votre sérénité pour une période estivale sous le signe du bien être avec les compléments alimentaires digestion et les compléments alimentaires minceur.


bien-être

L’arrivée de l’été rime parfois avec régime, avez-vous pensé à un complément alimentaire minceur pour vous accompagner ? Lors d’un changement d’alimentation soudain, les personnes qui craignent un déséquilibre de la flore intestinale peuvent avoir recours à un complément alimentaire pour la digestion. Découvrez les compléments alimentaires adaptés à votre organisme.

Digestion, minceur… les compléments alimentaires qui vous aident

Vous aimeriez perdre quelques kilos accumulés pendant l’hiver ? Pour vous sentir mieux dans votre corps à l’approche de l’été, un complément alimentaire ciblé peut vous accompagner dans votre démarche. La poudre de nopal présente dans certains compléments alimentaires, est obtenue à partir de figuier de Barbarie, utilisée depuis longtemps pour ses effets coupe-faim.

La prise d’un complément alimentaire minceur ne se substitue en aucun cas à une alimentation équilibrée, mais elle peut accompagner une perte de poids et participer à votre bien-être.

Un changement brutal d’alimentation peut entraîner des désagréments du système digestif. Afin de retrouver une flore intestinale optimale, un apport en ferments lactiques peut aider à favoriser un retour à la normale. Grâce à 4 souches microbiotiques, Bactivit soutient la santé de cet écosystème complexe et fragile. Un apport en fibres naturellement présentes dans l’alimentation, les fructo-oligosaccharides, participe à l’amélioration du transit intestinal.

Retrouvez toute votre sérénité pour une période estivale sous le signe du bien‑être.

Publié le