Le Laboratoire LESCUYER optimise la formule CYSTICALM !

Toujours au plus près des avancées scientifiques, le Laboratoire LESCUYER a mis au point la nouvelle formule de CYSTICALM, originale et pratique.


Une formule complète et exclusive !

Femme brune sourianteComplexe phyto-aromatique, la nouvelle formule de CYSTICALM est une association originale de canneberge, de busserole et d’huiles essentielles pour une action renforcée et complémentaire.

Deux extraits secs rigoureusement sélectionnés :

  • La canneberge, particulièrement riche en polyphénols (flavonoïdes et tanins), est consommée par les femmes soucieuses de leur bien-être.
  • La busserole, réputée depuis le moyen-âge, contribue au bon fonctionnement des voies urinaires.

Trois huiles essentielles spécifiques :

Mélange complexe et unique de plusieurs composés aromatiques volatiles (carvacrol, thymol, limonène…) les huiles essentielles de thym, d’origan et de sarriette sont traditionnellement utilisées pour leurs bienfaits.

Quels sont les atouts de la nouvelle formule de CYSTICALM ?

  • CYSTICALMFormule complète et efficace grâce à une association d’actifs hautement qualitatifs.
  • Sous capsule pour une utilisation pratique et sécurisante des huiles essentielles.
  • Extrait sec de Canneberge titré à 10% en ProAnthoCyanidines (PACs), soit 54 mg par dose journalière (3 capsules).
  • Extrait sec de Busserole titré à 13% en arbutine, substance conférant à l’extrait de plante ses propriétés reconnues.
  • Trois huiles essentielles chémotypées, 100% pures et naturelles.

Que signifie le terme « huiles essentielles chémotypées » ?

Certaines plantes, en fonction de leur écosystème (altitude, ensoleillement, humidité, biotope…), peuvent sécréter des essences biochimiques différentes. Cette variabilité biochimique permet de caractériser les huiles essentielles issues d’une même espèce botanique. Ainsi, deux chémotypes d’une même huile essentielle peuvent présenter des bienfaits différents et des tolérances différentes.

Une identification précise des huiles essentielles est de ce fait primordiale afin de s’assurer de la bonne utilisation des huiles essentielles et de leurs vertus. C’est le cas des trois huiles essentielles (Thym vulgaire CT thymol, Origan à inflorescences compactes et Sarriette des montagnes) contenues dans la nouvelle formule de CYSTICALM qui sont botaniquement et biochimiquement définies.

Découvrez le produit CYSTICALM !

Publié le