Le Laboratoire Lescuyer lance Curcuma-Poivre noir

Le Laboratoire LESCUYER vous présente CURCUMA-POIVRE NOIR, son nouveau complément alimentaire formulé à partir de l’association synergique exceptionnelle de deux plantes : le Curcuma et le Poivre noir.


Qu’est-ce que le curcuma et quelles sont ses propriétés ?

HP-femme-blondeConnu depuis des millénaires principalement en Asie, le curcuma est utilisé non seulement comme épice mais aussi pour ses nombreuses vertus. Il possède des propriétés antioxydantes, facilite la digestion et contribue à protéger les articulations tout en maintenant leur flexibilité et leur mobilité.

Il aide également à prévenir l’accumulation des graisses et à faciliter leur déstockage par le foie, participant au bon fonctionnement du foie.

Pourquoi associer au curcuma du poivre noir ?

Les propriétés essentielles qu’on attribue au curcuma sont en grande partie dues à la présence, dans sa racine, d’un actif appelé la curcumine. La biodisponibilité de celle-ci étant limitée, l’associer à la pipérine (extraite du poivre noir) est nécessaire.

En effet, il a été clairement démontré que la pipérine permet d’augmenter de 20 fois¹ l’assimilation de la curcumine et ainsi d’en potentialiser les effets.

Des extraits de plantes titrés à 95%

Des extraits de plantes titrés à 95% permettent d’apporter des concentrations maximales en actifs et ainsi d’optimiser l’action du produit. Par ailleurs, un titrage à 95% est un gage de très haute qualité et de grande pureté.

Toujours dans un souci de vous proposer des produits répondant aux exigences les plus strictes, le Laboratoire LESCUYER a sélectionné des extraits de curcuma et de poivre noir titrés à 95%, respectivement en curcumine et pipérine.

Les atouts de CURCUMA-POIVRE NOIR

  • Le curcuma du Laboratoire LESCUYER est garanti de très haute qualité.
  • L’assimilation de la curcumine est augmentée par l’adjonction de pipérine.
  • Des extraits de plantes (632 mg/jr de curcuma et 6,3 mg/jr de poivre noir) titrés à 95% pour une teneur en actifs garantie.
  • Un dosage précis par jour (pour 2 comprimés) : 600 mg de curcumine et 6 mg de pipérine, pour une action optimale.

¹G. Shoba, D. Joy, T. Joseph, M. Majeed, R. Rajendran, and P. S. S. R. Srinivas. Planta Medica, vol. 64, no. 4, pp. 353-356, 1998.

Découvrez CURCUMA-POIVRE NOIR !

Publié le

Découvrez les autres articles en lien avec cette thématique