La Spiruline et la Chlorella, deux micro-algues de haute qualité

Toujours soucieux de garantir un niveau de qualité supérieure concernant ses produits, le Laboratoire LESCUYER est très strict et rigoureux dans la sélection des matières premières et des procédés de production. C’est notamment le cas pour la Spiruline et la Chlorella, deux micro-algues d’eau douce.


Tubes colorésToujours soucieux de garantir un niveau de qualité supérieure concernant ses produits, le Laboratoire LESCUYER est très strict et rigoureux dans la sélection des matières premières et des procédés de production. C’est notamment le cas pour la spiruline et la chlorella, deux micro-algues d’eau douce.

De très haute valeur, la spiruline du Laboratoire LESCUYER est cultivée sur un site entièrement protégé contre toutes les pollutions aériennes, animales ou climatiques. Ce site présente également des conditions de photosynthèse et de séchage idéales pour la Spiruline.

La chlorella vulgaris, quant à elle, bénéficie d’un procédé de production novateur garantissant :

  • un haut niveau de pureté : micro-algue cultivée en Europe et en milieu fermé (dans des tubes de verre), elle est entièrement protégée des pollutions extérieures.
  • une préservation des qualités nutritionnelles et physiologiques grâce à un séchage à basse température.

Des conditions optimales pour produire une spiruline et une chlorella de première qualité, de façon régulière tout au long de l’année !

Envie d’en savoir plus ?

Consultez dès maintenant nos fiches dédiées à la spiruline et à la chlorella dans le Guide des actifs & des plantes !

Publié le