JO de Sotchi : le Laboratoire LESCUYER accompagne 2 sportifs français

Du 7 au 23 février, les Jeux Olympiques d’hiver 2014 se tiendront à Sotchi, une ville russe bordant la Mer Noire. Parmi les athlètes, 2 sportifs français sont partenaires du Laboratoire LESCUYER.


Du 7 au 23 février, les Jeux Olympiques d’hiver 2014 se tiendront à Sotchi, une ville russe bordant la Mer Noire. Près de 5500 athlètes olympiques représenteront leur pays lors de ces jeux. Parmi eux, 2 sportifs français ont fait le choix d’optimiser leurs préparations physiques avec les produits du Laboratoire LESCUYER via la gamme de nutrition sportive NUTRATLETIC.

FloconJASON LAMY CHAPPUIS


Porte drapeau de la délégation française
lors de ces JO, Jason LAMY CHAPPUIS est le fer de lance du ski français avec un des plus beaux palmarès. Plus de 20 victoires en Coupe du Monde, plus de 30 podiums, septuple champion de France…, Jason LAMY-CHAPPUIS a quasiment tout dominé depuis son titre olympique en 2010 à Vancouver.

Marie MARCHAND-ARVIER

Membre de l’équipe de France de ski alpin, Marie MARCHAND-ARVIER est spécialiste des épreuves de vitesse (descente et super G) et compte cinq podiums dans les épreuves de Coupe du monde, deux médailles d’or aux Championnats de France et une médaille d’argent aux Championnats du monde en 2009 à Val d’Isère en super G.

Nous sommes très fiers que ces 2 grands sportifs nous aient sollicités pour les accompagner dans leur préparation à cette compétition d’aussi grande envergure. Nous leur souhaitons de bons jeux et ne doutons pas qu’ils sauront nous faire vibrer une nouvelle fois aux côtés des autres athlètes français.

Publié le

Découvrez les autres articles en lien avec cette thématique