Gardez une belle peau grâce aux compléments alimentaires

Soleil, pollution, stress… Notre peau subit souvent bien des désagréments et réagit en conséquence. Quels sont les compléments alimentaires adaptés ?


bronzage

Peau grasse, peau sèche ou à imperfections… favorisez la disparition de ces désagréments avec un complément alimentaire pour la peau, riches en actifs naturels comme les antioxydants.

Des compléments alimentaires adaptés à votre peau

Connaissez-vous la bourrache officinale ? Cette fleur originaire d’Asie est aujourd’hui relativement commune en Europe et possède de nombreux bienfaits, tant dans le domaine esthétique que thérapeutique. Cultivée en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord, elle est principalement utilisée pour son huile, extraite par pression à froid à partir de ses graines.

L’huile obtenue par pression à froid, pour en conserver toutes les propriétés, est reconnue pour ses effets bénéfiques sur la peau.  En effet l’huile de bourrache est particulièrement riche en acides gras essentiels dont l’acide gamma‑linolénique (A.G.L.), classé parmi les Omega 6. L’A.G.L. étant utilisée par l’organisme pour constituer la membrane cellulaire, la bourrache peut aider à conserver l’élasticité et la beauté de la peau.

Utilisée en complément alimentaire, la bourrache favorise la souplesse et la tonicité de la peau.Elle aide aussi à lutter contre le vieillissement cutané.

Publié le