Favorisez le maintien d’une peau belle et souple avec l’huile de bourrache

La peau est le plus grand organe du corps humain. Elle mérite une attention particulière.


peau

Pour conserver une belle peau, la bourrache est d’une aide précieuse. Découvrez les vertus de cette plante originaire d’Asie.

Utilisez de l’huile de bourrache et conservez une belle peau

Vous n’êtes plus à l’aise avec le reflet du miroir ? Votre peau manque d’élasticité ? Connue pour aider à la beauté de la peau, la bourrache contribue au maintien de l’élasticité de la peau1.

Lorsque le fruit de la bourrache arrive à maturité, il se sépare en quatre petites noix. Ces noix renferment une graine dont est extraite l’huile. La richesse de cette huile fait d’elle, un actif pour maintenir l’éclat d’une peau mature.

Vous ressentez une sécheresse au niveau de la peau ? Vous souhaitez lutter contre le vieillissement cutané ? L’huile de bourrache peut répondre à vos besoins. Véritable trésor de la nature, l’huile de bourrache extraite par pression à froid contient en grande proportion des acides gras polyinsaturés (A.G.P.I.) de la série oméga 6. Le plus précieux est l’acide gamma-linolénique (A.G.L.). Avec l’âge, notre corps ne sait plus fabriquer ces acides gras indispensables au renouvellement des cellules.

Ainsi, l’huile de bourrache nourrit votre peau. Plus tonique, votre peau est plus souple. Le saviez-vous ? L’huile de bourrache est aussi très appréciée pour ses effets positifs sur les cheveux. Elle apporte vigueur et vitalité.

Publié le