Favoriser la fonction hépatique notamment avec le desmodium

Afin de participer au maintien de l’équilibre hépatique, la prise d’un complément alimentaire pour le foie peut soutenir l’action de cet organe dans l’élimination des toxines. Le desmodium, plante riche en éléments aide à protéger son foie.


 

 

Si chaque organe de notre corps a son importance, le foie est véritablement essentiel pour notre santé. Parfaite machine à « détoxifier », le foie s’active à éliminer les différentes toxines présentes dans l’organisme. Afin de participer au maintien de l’équilibre hépatique, la prise d’un complément alimentaire pour le foie peut soutenir l’action de cet organe.

Soutenir l’équilibre hépatique avec le desmodium

Perte d’appétit, fatigue, migraines… un mauvais fonctionnement du foie peut entraîner des désagréments variés. Suite à des excès alimentaires ou à une mauvaise hygiène de vie, le foie peut avoir besoin d’aide pour évacuer les toxines. Saviez-vous que le desmodium  adscendens était un allié idéal pour votre fonction hépatique ?

Originaire d’Afrique, cette plante rampante est riche en éléments qui participent à protéger le foie des résidus de pesticides, herbicides et autres produits toxiques. Les flavonoïdes contenus dans le desmodium sont ainsi d’une aide précieuse. Mieux protégé, le foie peut remplir sa mission d’évacuation des toxines.

Publié le