Conservez un bon équilibre acido-basique notamment grâce au magnésium et au zinc

Découvrez les actifs de choix pour contribuer à un équilibre acido-basique normal.


équilibre acido-basique

Le bon fonctionnement de votre organisme passe par l’équilibre acido‑basique. Pour pallier les troubles liés à sa rupture, la prise d’un complément alimentaire à base de magnésium, zinc, peut vous aider à maintenir l’équilibre acido-basique. Découvrez les bienfaits du magnésium et du zinc sur votre organisme.

Le magnésium et le zinc, alliés de l’équilibre acido‑basique

Lorsque le corps devient trop acide, des fonctions du corps s’en trouvent perturbées. Sur le long terme, ce déséquilibre peut favoriser l’apparition de désagréments. Pour pallier ce trop-plein d’acidité, l’organisme va puiser des éléments alcalins. Ce déséquilibre acido‑basique peut alors provoquer de la fatigue, des troubles de l’appareil digestif, etc.

Une bonne santé passe par une alimentation équilibrée, mais des compléments alimentaires peuvent vous aider à favoriser cet équilibre grâce à des éléments alcalins. Parmi ces derniers, le magnésium se présente comme un allié de choix pour votre bonne santé.

Le magnésium aide à favoriser un regain d’énergie en combattant la fatigue ainsi que le stress. Ce minéral alcalin peut donc favoriser un bon équilibre acido-basique et davantage de bien-être au quotidien en corrigeant l’acidité du corps. Le zinc est également un actif de choix car il contribue à un métabolisme acido-basique normal.

Publié le