Complément alimentaire pour libido : retrouvez votre tonus sexuel

Vous avez besoin de retrouver votre énergie dans les moments intimes ? Il existe des solutions pour retrouver un tonus sexuel satisfaisant.


libido

Pour retrouver un tonus sexuel satisfaisant, une bonne hygiène de vie et l’utilisation de plantes peuvent vous aider.

Des compléments alimentaires pour contribuer à la libido

Rythme de vie moderne, stress, soucis… Au fil du temps, la libido et la vitalité sexuelle peuvent être affectées. 20 à 40% des hommes âgés de 60 à 69 ans connaissent des dysfonctionnements fréquents de la fonction érectile. Cela concerne aussi 10 à 30% des hommes âgés de 40 à 59 ans¹.

Vous observez une baisse de libido ? Pour redynamiser votre vie sexuelle, vous pouvez vous aider de plantes et de micronutriments. En associant de façon synergique les plantes et les micronutriments, vous pouvez activer une double stimulation de l’organisme : physique et psychique. Vous profitez ainsi d’une sexualité plus active. Sous forme de cure, vous pouvez bénéficier de leurs vertus stimulantes. Leurs actifs stimulent la libido et l’appétit sexuel grâce à des propriétés aphrodisiaques.

Ainsi, la vitamine B6 régule l’activité hormonale et le zinc maintient un taux normal de testostérone dans le sang. L’action tonifiante du schisandra maintient le tonus musculaire, tandis que le tribulus terrestri participe au bon niveau d’énergie dans le corps. Les vitamines B2, B3, B6 quant à elles, contribuent à réduire la fatigue. En retrouvant un bien-être mental et physique et une bonne circulation (ginkgo biloba), vous gagnez en vigueur notamment dans les moments opportuns. Enfin, vous retrouvez de la vitalité et votre vie sexuelle se trouve plus active et plus épanouie.

 

¹LUE TF et al. 2004 Second international consultation on sexual dysfunction. Paris : Editions 21:820 p.

Publié le