Comment préserver les voies respiratoires des agressions quotidiennes ?

Chauffage, climatisation, pollution, bactéries… fragilisent les voies respiratoires. Grâce à des actifs naturels comme l’Eucalyptus, préservez vos voies respiratoires en toute saison.


Au quotidien nos voies respiratoires subissent toutes sortes d’agressions. En effet, le chauffage, la climatisation ainsi que la pollution fragilisent les voies respiratoires et un mal de gorge peut se déclarer, peu importe la saison. Grâce à des actifs naturels comme l’Eucalyptus (et particulièrement l’Eucalyptus globulus), préservez vos voies respiratoires.

Eucalyptus, miel… des actifs exceptionnels pour les voies respiratoires

L’huile essentielle d’Eucalyptus globulus concentre de nombreux effets positifs pour les voies respiratoires. Ses propriétés antibactériennes et antivirales contribuent à prévenir les virus et bactéries qui touchent les voies respiratoires.

Le miel est bien connu pour contribuer à apaiser les maux de gorge, c’est particulièrement le cas du miel de thym. Couplé avec la propolis, ce duo d’actifs contribue à prévenir les atteintes des voies respiratoires.

En cas d’affaiblissement, l’extrait de pépin de pamplemousse (EPP) contribue à soutenir l’organisme contre les maux de gorge, nez bouché et autres infections respiratoires.

Publié le