Comment favoriser la bonne croissance des enfants ?

  La croissance des jeunes enfants est une période charnière d’une importance vitale. Afin de favoriser la bonne santé des enfants, il est primordial de répondre à leurs besoins spécifiques. Le saviez vous ? Un complément alimentaire pour enfant spécialement formulé pour soutenir leur organisme permet de contribuer au bien être des enfants. Pourquoi donner […]


 

enfant

La croissance des jeunes enfants est une période charnière d’une importance vitale. Afin de favoriser la bonne santé des enfants, il est primordial de répondre à leurs besoins spécifiques. Le saviez vous ? Un complément alimentaire pour enfant spécialement formulé pour soutenir leur organisme permet de contribuer au bien être des enfants.

Pourquoi donner un complément alimentaire aux enfants ?

Les enfants ont des besoins nutritionnels spécifiques. Ceci afin de garantir le bon développement de toutes les fonctions de l’organisme : musculaires, cognitives ou immunitaires. Garants d’une bonne santé, les apports en éléments comme le calcium et la vitamine D doivent être assurés par l’alimentation, mais peuvent être complétés par la prise d’un complément alimentaire.

Le calcium est nécessaire, car il contribue à la neurotransmission mais également à la fonction musculaire. Les jeunes enfants ont également besoin de vitamine D, qui favorise l’absorption du calcium et participe ainsi au développement normal des os.

Un complément alimentaire peut également contribuer à l’équilibre et à la formation de la flore intestinale. Les ferments lactiques intervenant dans différentes fonctions dont le confort digestif, une flore intestinale saine participe au bien être de l’enfant.

Publié le