Antioxydants : des compléments alimentaires qui protègent vos cellules de l’âge

Les cellules du corps sont peu à peu endommagées par les radicaux libres, phénomène naturel appelé stress oxydatif. C’est cette dégradation progressive des cellules qui génère les effets visibles du vieillissement. Si elle est inévitable, un complément alimentaire anti‑âge peut toutefois contribuer à protéger les cellules de ces attaques. Coenzyme Q10 et vitamine E, des […]


femme dans une bulleLes cellules du corps sont peu à peu endommagées par les radicaux libres, phénomène naturel appelé stress oxydatif. C’est cette dégradation progressive des cellules qui génère les effets visibles du vieillissement. Si elle est inévitable, un complément alimentaire anti‑âge peut toutefois contribuer à protéger les cellules de ces attaques.

Coenzyme Q10 et vitamine E, des actifs anti‑âge

Le corps humain produit naturellement le coenzyme Q10, un antioxydant protégeant les cellules du stress oxydatif. Malheureusement en vieillissant la concentration de coenzyme Q10 diminue, laissant nos cellules plus sensibles aux radicaux libres. Un complément à base de coenzyme Q10 permet de favoriser à la fois une meilleure protection des cellules et un ralentissement de l’apparition des effets de l’âge.

La vitamine E est également un actif de choix pour lutter contre le vieillissement. En effet, cette dernière contribue à la protection des membranes des cellules. Ainsi, la vitamine E agit comme antioxydant naturel et participe à limiter les effets du temps sur les cellules.

Publié le