La vitamine C, vitamine de l’hiver !

Durant l’hiver, nous essayons de protéger notre organisme du froid : en portant des vêtements chauds, en évitant de sortir aux heures les plus froides… Mais savez-vous qu’il est également possible et même intéressant de protéger son organisme de l’intérieur ?


Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

HP-fruitsDurant l’hiver, nous essayons de protéger notre organisme du froid : en portant des  vêtements chauds, en évitant de sortir aux heures les plus froides…

Mais savez-vous qu’il est également possible et même intéressant de protéger son organisme de l’intérieur ? Mieux armé, il sera d’autant plus à même de combattre le froid, de résister à la fatigue et aux micro-organismes indésirables très nombreux en cette saison.  Pour cela, le meilleur allié est la vitamine C !

La vitamine C, une vitamine aux multiples propriétés

Les propriétés de la vitamine C sont nombreuses et largement reconnues. Elle aide notamment à réduire la fatigue et contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, deux éléments essentiels pour rester en forme tout l’hiver.

La vitamine C possède également des propriétés antioxydantes, elle augmente l’assimilation du fer et contribue au bon fonctionnement du système nerveux. Autant d’avantages dont il serait dommage de ne pas profiter !

Alors pour passer un hiver sans encombre, ayez le réflexe vitamine C !

Découvrez notre produit VITACÉROLA 1000 !

Publié le