Le Laboratoire LESCUYER vous présente GASTRIPROTECT

Découvrez GASTRIPROTECT, un complexe phyto-micronutritionnel dont les actifs sont des alliés de choix pour retrouver rapidement un confort digestif !


Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

confort digestif

A qui est destiné GASTRIPROTECT ?

Les inconforts gastriques sont des désagréments fréquents. Le stress, une alimentation trop riche et/ou déséquilibrée, le surpoids mais également certaines conditions physiologiques telles que la grossesse sont autant de facteurs pouvant être à l’origine de ces gênes.

Grâce au calcium et au brocoli qui participent au confort digestif, ce nouveau complément alimentaire est conseillé chez toutes les personnes concernées par des perturbations gastriques (convient également aux femmes enceintes).

Quelles sont les propriétés des actifs de GASTRIPROTECT ?

gastriprotectGASTRIPROTECT est une association synergique d’actifs spécifiques :

  • Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives et participe ainsi au bon fonctionnement de l’estomac. Il est apporté sous forme de carbonate pour une action rapide.
  • Le magnésium possède de nombreuses propriétés bénéfiques. L’apport sous forme de carbonate contribue également à une action rapide.
  • L’extrait d’artichaut contribue au confort digestif. De qualité optimale, cet extrait est titré à 5% en acide cafféoylquinique.
  • L’extrait de brocoli, obtenu à partir de brocolis cultivés en France, est titré à 0,8% en glucoraphane, une molécule précurseur du sulforaphane. Ce composé, conférant au brocoli ses propriétés, a fait l’objet de nombreuses publications scientifiques.
  • La poudre de soja fermentée par Lactobacillus delbrueckii ssp. lactis (soja garanti sans OGM) complète cette formule unique. Le Laboratoire LESCUYER a sélectionné cet actif innovant pour ses effets bénéfiques et ses précieuses qualités nutritionnelles.

Quels sont les atouts de GASTRIPROTECT ?

  • La libération rapide des actifs a été démontrée grâce à un test de désagrégation réalisé par un laboratoire indépendant.
  • L’association de calcium et de magnésium, apportés sous forme de carbonate.
  • Des dosages précis : 260 mg de calcium et 120 mg de magnésium par dose journalière recommandée (4 comprimés).
  • Des extraits de plantes titrés (extrait d’artichaut titré à 5% en acide cafféoylquinique et extrait de brocoli titré à 0,8% en glucoraphane) pour une action optimale et une teneur en actifs garantie.

Découvrez notre produit GASTRIPROTECT !

Publié le