Jason LAMY CHAPPUIS en or !

Le Laboratoire LESCUYER soutient de nombreux sportifs de haut-niveau dans leur préparation micronutritionnelle. Parmi eux, Jason Lamy Chappuis a choisi de nous faire confiance depuis plusieurs années.


Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

MedaillesLe Laboratoire LESCUYER soutient de nombreux sportifs de haut-niveau dans leur préparation micronutritionnelle. La gamme sport NUTRATLÉTIC, élaborée par une équipe de médecins, de pharmaciens et de scientifiques passionnés de sport, répond en effet aux athlètes les plus exigeants. Parmi eux, Jason LAMY CHAPPUIS a choisi de nous faire confiance depuis plusieurs années pour sa préparation physique.

L’heure est venue pour lui de mettre un terme à sa carrière professionnelle de ski combiné nordique. C’est un adieu accompagné d’une médaille d’or puisque Jason LAMY CHAPPUIS a annoncé son départ après avoir décroché le titre de champion du monde de combiné nordique par équipes avec son coéquipier samedi dernier à Falun (Suède).

Jason LAMY CHAPPUIS est un habitué des médailles d’or et des podiums, un palmarès impressionnant pour ce skieur de 28 ans. Le titre olympique des JO de Vancouver en 2010 l’a fait connaître du grand public, mais la liste de ses victoires est longue ! On retiendra notamment les 5 titres de champions du monde (pour un total de 10 médailles) et 4 Coupes du monde (dont 26 manches remportées).

Jason LAMY CHAPPUIS a choisi de tirer sa révérence au firmament de sa carrière de sportif de haut niveau, estimant qu’après avoir gagné tous ces titres, la motivation pour atteindre de nouveaux objectifs était plus difficile à trouver. La saison se terminera donc avec sa participation aux trois dernières manches de la Coupe du monde (Lahti, Trondheim et Oslo).

Nous tenons à remercier Jason LAMY CHAPPUIS pour sa collaboration avec le Laboratoire LESCUYER, et pour toutes les émotions sportives qu’il nous aura fait partager.

Publié le