Commencez l’année avec de bonnes résolutions !

Nous vous proposons tout au long du mois de janvier quelques bonnes résolutions à adopter pour se réconcilier avec son corps et son alimentation.


Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

H_mugLe passage à la nouvelle année est l’occasion de faire le point sur nous-même et de penser aux fameuses « bonnes résolutions ». L’objectif principal est de vivre mieux, d’adopter des habitudes plus saines dans notre quotidien.

Le sport et l’alimentation se retrouvent très souvent en haut de la liste, ce qui n’est pas surprenant car nous sommes enclin à un mode de vie de plus en plus stressant, dans lequel prendre du temps pour soi est presque devenu un luxe.

Nous vous proposons tout au long du mois de janvier quelques bonnes résolutions à adopter pour se réconcilier avec son corps et son alimentation.

Bonne Résolution n°1 : Eliminer les excès après les fêtes

Les fêtes de fin d’année s’accompagnent de moments gourmands, souvent synonymes d’excès alimentaires. Le foie et les reins permettent de drainer l’organisme, n’hésitez donc pas à leur donner un coup de pouce pour les aider dans leur tâche !

Faites appel à certaines plantes comme le romarin, le frêne, le bouleau, les queues de cerises, le chiendent, l’orthosiphon, la reine-des-prés ou encore le thé vert, qui ont des bienfaits sur les fonctions d’élimination de l’organisme.

Suivez une alimentation « légère », des recettes Détox, pendant quelques semaines et retrouvez ainsi un bien-être général.

 

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014, et vous invitons à suivre nos prochaines bonnes résolutions pour vous aider à maintenir une santé olympique!

Publié le